Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
4 mars 2012

Bonne fête à toutes les mamies

590803e6

Comme vous le savez aujourd'hui c'est la fête pour beaucoup d'entre nous! Alors à toutes les copines concernées je souhaite

 

fetemamie4

Et comme je fais partie de cette catégorie et que j'en suis fière je vous montre le, non les cadeaux, que mon petit fils Mathieu m'a offert (avec ses sous, SVP!)

120301 Cadeau fête des mamies 00

un joli dessin et

120301 Cadeau fête des mamies 01

Un superbe photophore!! Maman l'a aidé à choisir, et comme j'aime les bougies il a tapé juste. Les bougies sentent la mangue!

Passez un

53668764_pBises, signature_6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super sympa dis donc !! Moi c'était un simple SMS , de tout façon je crois qu'elle était en Italie ... mais je suis pas sure !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Adorable !!!!!! et çà, ce sont les cadeaux qui font tellement chaud au coeur !!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ohhh, c'est trop mimi, adorable!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
OH ! C'est adorable , j♥ leurs dessins plein de tendresse :-)
Répondre
G
C'est trop mignon. ^^
Répondre
Publicité