Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 278
Pages
12 février 2012

Des nouvelles fraiches, euh non glaciales!!

blinkies-bonsoir

Avec toujours des températures polaires je vous retrouve avant de partir demain matin pour Paris où je resterai jusqu'à vendredi. Je pourrai vous rendre visite et vous laisser des coms!!

J'ai encore le plaisir d'accueillir une nouvelle abonnée.

mcourtois@ (donne-moi vite ton adresse de blg)

J'ai déjà reçu des cartes d'anniversaire mais vous ne les verrez que le jour J!! lol

En attendant je vous montre une jolie carte envoyée par Séverine pour me remercier de mon aide pour l'installation de sa bannière.

carte merci Séverine

Accompagnée d'un sachet de scrapbidules

cadeau Séverine

Et de Sandy un sublime CJ mais la coquine n'a pas mis les renseignements demandés!!

CJ de Sandy

Maintenant je vous montre l'interprétation du sketch 161 de la Cie des elfes

challenge 161 00

Défi 161 00

Les détails pour les puristes

Défi 161 01

fleur réalisée avec le die de chez Scrapmouset

Défi 161 02

tampon de la cie des elfes!!

Défi 161 03

digistamp Sugar Nellies coloré aux promarkers

Et pour finir j'aimerai vous parler d'un jeu organisé par mon fils dans son agence. Il s'agit de dessiner une maison et ce jeu est pour les enfants de 0 à 10ans.
Merci de faire suivre l'info car il y a un chèque de 100€ dans un magasin de jouets pour l'enfant vainqueur et d'une bouteille de champagne pour les parents! Voilà le lien direct pour accéder à l'info complète:

http://www.facebook.com/events/124490914341026/

Bonne chance à vos enfants!

Ce sera tout pour ce soir, je vous retrouverai pendant mon séjour parisien!

Merci à toutes de vos gentils coms, de votre générosité.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta carte est magnifique! Et j'adore la petite fille toute mignonne. Bises
Répondre
C
superbes cartounettes !! bises
Répondre
P
Tu as reçu de bien belle chose !<br /> <br /> j'espère que ton séjour à Paris c'est bien passé !<br /> <br /> bravo pour ta carte, fraiche et douce !<br /> <br /> et chapeau pour la colorisation !<br /> <br /> bises
Répondre
C
c'est extrz!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tu es superbement gâtée par tes scropines !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part, je reviens doucement vers une période plus calme et reprends le chemin de la blogosphère afin de rattraper mon retard, je dois dire que tes réas m'enchantent toujours autant ! Bravo !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité