Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
22 janvier 2012

Comme promis, des créas, enfin!!

02

Me revoilà avec quelques cartes faites pour des challenges ou des défis!

Je commence par le défi lift de chez Créablabla

lift 0101

Ma carte

120101 00

Détails

120101 01  120101 02

Les angles sont faits avec des créatables de chez Marianne Design et la fleur est un die de chez Scrapmouset. Les tampons sont de la Cie des Elfes

Une carte pour le forum dont je fais partie en tant que DT vintage. J'ai choisi d'utiliser un superbe sketch de Nathalie qui j'ai retrouvé sur le net

120101 de NDESB

Mon interprétation

120101 00

120101 01  120101 02

L'image fait partie d'un kit acheté chez Carina, le napperon est un nouveau créatable de Marianne Design et le tampon de la cie des elfes.

Et maintenant des cartes faites sans tuto ni sketches juste pour le plaisir en commençant par un tag réalisé pour remercier Infiniment Scrap de son tampon (utilisé pour l'occation)

Tag à IS  carte voeux à 01

carte voeux à scrap2nath carte voeux à 00

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui!!

Je vous souhaite une bonne soirée

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique !! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Wouah ! Ta carte vintage ! Je suis fan :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tout est beau , j'aime beaucoup
Répondre
N
Une belle production de petites merveilles, bravo!!! Bisous
Répondre
F
Coucou Nadine<br /> <br /> Que de merveilleuses créations aussi belles que variées. Je craque complètement pour la 1ère avec ce tampon la compagnie des elfes que j'adore. La 2ème avec cette superbe image très bintage est somptueuse. Bravo pour toutes ces merveilles<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
Publicité