Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
24 décembre 2011

A mon tour

bonsoir noël

A mon tour je voulais vous souhaiter un bon et joyeux Noël!

Chez nous cela ne commence pas très bien, ma jeune soeur a été transportée en urgence à l'hôpital. J'espère que cela ne sera pas trop grave!

Bon réveillon et bon Noël à toutes et à vos proches, avec une pensée à ceux qui souffrent, qui sont seuls ou ceux que nous avons eu la douleur de perdre.

Bon Noël

signature_6

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres bonne fetes de fin d'année ma belle j'espère que ta soeur va mieux... Pleins de bizzzzzz
Répondre
L
pas chouette pour ta soeur!<br /> <br /> bravo pour tout ce que tu as posté ces denriers temps et bonne année à toi!
Répondre
P
je te remercie beaucoup pour ton enveloppe qui vient d'arriver c'est tres gentil de ta part gros bisous et bonne fetes de fin d'annee gros bisous
Répondre
A
J'espère que ta soeur va meiux et que vous avez quand même pu passé un joyeux Noël. Gros bizzous
Répondre
D
je souhaite beaucoup de réconfort à ta soeur et de courage à toi même , j'espere que tu commenceras mieux l'année 2012 que tu ne finis celle-ci bizzz
Répondre
Publicité