Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
22 décembre 2011

Merci, mes amours de copinettes!

blinkies-bonsoir

 

A toutes, je vous sais débordées par vos préparatifs de Noël! Rassurez-vous, moi aussi! lol

Mais je ne résiste pas à squatter un peu vos boites mails pour vous montrer les merveilles reçues ce matin!

Par ordre d'ouverture les voeux de Mamisette, Papy Paulo et Teddy avec 2 ATC

carte voeux Mamisette 00

Teddy a droit à sa photo!!

carte voeux Mamisette 01

carte voeux Mamisette 02  carte voeux Mamisette 03

Le travail du pergamano est prodigieux et en vrai je vous assure que c'est encore plus beau! Je vous invite à cliquer sur le images pour admirer en plus grand les détails!!

Merci ma chère Mamisette pour ce sublime travail!

De ma chère Sylviane des USA

carte voeux SylvianeUSA 00

Elle était accompagnée de scrapbidules et d'un joli marque-page avec un chaton père Noël trop mignon!

carte voeux SylvianeUSA 01

Et une jolie carte de Nate

carte voeux Nate 00

Avec un motif en 3D!

Vraiment les filles je vous remercie vous m'avez bien gâtée! Surveillez vos bals!!

Et pour finir je vous montre ma réa pour le défi du 22 décembre de Scrapetc

Le tuto (je sais que vous aimez bien)

jour 22

Il suffit de l'imprimer sur une feuille A4 et de suivre les traits de pliures! Cela donne ça. J'ai utilisé les papiers Graphic45 qui se suffisent à eux mêmes

                    Femée                                   Ouverte

défi 111222 00              défi 111222 01

Ce sera tout pour ce soir, je vous laisse vous reposer!!

7p14emuo

 

Bonne nuit

nadine12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
de jolies cartes reçues et merci pour le tuto. bisous
Répondre
M
bon nowellllll à tout ta famille<br /> du courage à ta soeur
Répondre
S
Je te souhaite un bon et joyeux noel aussi. profites bien de ces fetes en famille, j'espère que tu seras gatée. bisous Francine
Répondre
L
joyeux Noël à toi la miss !!<br /> bises
Répondre
B
J'ai admiré toutes tes cartes , c'est trop génial !!! <br /> Je te souhaite de passer, ainsi que toute ta famille, un excellent réveillon et un joyeux Noël avec tout plein de cadeaux et tout plein d'amour.<br /> Bisous
Répondre
Publicité