Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
28 décembre 2011

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

1f06kxki

Je suis contente de vous retrouver ce soir car j'ai ramené ma soeur chez elle aujourd'hui, après les frayeurs de Noël!! Je tiens à remercier toutes celles qui par mail m'ont soutenue dans mon angoisse.

Maintenant j'ai le plaisir d'accueillir deux nouvelles abonnées. Je suis ravie et j'espère que vous vous plairez dans mon petit monde.

Je vous engage à aller leur rendre visite.

Caroline

savarioux@ (Donne-moi vite le nom de ton blog si tu en as un, que je te rende visite aussi)

Et maintenant le contenu de ma bal à bonheur

Par ordre alphabétique

Alexandra

carte voeux Alexandra-Maryse 00

Carobalou (Fanfan)

carte voeux Carobalou Fanfan

Christiannette

carte voeux Christiannette chouette scrapons 00

Avec un sachet de jolis cadeaux

carte voeux Christiannette chouette scrapons 01

Mon petit Loulou

Fermée                          Ouverte  

carte voeux Loulou 00  carte voeux Loulou 01

 

Finoussette

carte voeux Finoussette

Lilyclochette

carte voeux Lilyclochette

Martine (Chatou)

carte voeux Chatou

Mémé Yoyo

carte voeux Mémé Yoyo 00

Avec un joli cadeau qui a trouvé sa place dans mon sapin (des images bientôt!)

carte voeux Mémé Yoyo 01

Nadine

carte voeux le monde de Nadine

Nate qui m'a en plus fait un cadeau sublime

carte voeux Nate 00

Un tableau féerique qui trône en bonne place dans ma scraproom

carte voeux Nate 01

Ponpon

carte voeux Ponpon

Sandy

carte voeux Sandy

Véro elle aussi avec un superbe tag

carte voeux Véro

Quand je vous disais que c'était une bal à bonheur!! Mes cartes de voeux vont partir en retard vu que cette semaine avec tous ces évènements, je n'ai pas eu le temps, et pas la tête non plus! J'espère que vous comprenez et que vous me pardonnerez.

En attendant je tiens encore une fois à vous remercier de vos gentilles attentions et votre amitié! Qui dit que le net nous coupe de tout!!

Je vous souhaite une

ccfc7718

signature_6

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Nadine contente que mon ptit Tag te plaise !! Bonne année a très bientôt <br /> <br /> Véro
Répondre
M
un coucou pour te souhaiter tout plein de bonnes choses pour 2012 ;)<br /> <br /> bonne journee, bizz
Répondre
A
Bon réveillon et bonne année,bisousssssssss
Répondre
C
Alors là tu as été gatée, quel bonheur ! moi aussi je suis en pleine action dans les cartes mais j'ai beaucoup de retard et les dernières faites c'était pour des commandes. Bientôt je compte travailler pour moi lol ! tous ces cartes sont magnifiques et si différentes, c'est un plaisir de les découvrir et merci de nous faire partager tout ça ! je te souhaite une bonne fin d'année 2011 ! bisous<br /> <br /> isa
Répondre
M
voila une bonne nouvelle, je vous souhaite une bonne fin d'année et une bonne année 2012 avec amitiées
Répondre
Publicité