Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
29 novembre 2017

J-1 et les anniversaire d'octobre

3cbbd26f

 

A toutes

J'espère que tout va bien chez vous, que les malades tiennent le coup, que le moral remonte chez celles qui sont en perte de vitesse  et que le froid annoncé ne vous fait pas peur!!

Demain rendez vous chez le chirurgien pour (je l'espère) retirer ma botte! Yes!!!

Ensuite on verra pour la rééducation!!!!

Je ne vous ai pas montré mes cartes d'anniversaire d'octobre, enfin celles que j'ai eu le temps de faire car j'ai accumulé un ÉNORME retard et du coup dès que je pourrai je vais rattraper! Pour cette raison, je n'aurai pas le temps de faire des cartes de voeux aussi je vous demanderai EXPRESSÉMENT de ne pas m'en envoyer! Je suis déjà tellement gâtée par votre amitié, vos messages toujours gentils, que cela me suffit! Ou alors privilégiez les cartes virtuelles!! D'avance

As1n0XvUzGTTmEhh4vkLFDkFQnw

 

Pour en revenir à mes cartes les voici chacune reconnaîtra la sienne 

171001 Marie Dominique

171002 Bécassine

171015 Joëlle80

171019 Tatie Tournesol

 

Comme vous pouvez le constater il en manque plein!!!!

 

Je vous quitte en vous souhaitant une

13-gifs-animes-bonne-soiree-img

rqu9dq6f

 

lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore à la bourre dans mes visites de blog, en tout cas tu as bien scrappe et pour ton pied sois prudente surtout en cette saison ou ça glisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> bisous et bravo
Répondre
M
Très jolies ces cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
voila de bien jolie cartes bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolies créations, bravo. Prends bien soin de toi. Bises.
Répondre
F
De bien jolies cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité