Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 269
Pages
18 septembre 2011

Il me fallait la faire!!

bonsoir2

Me revoilà juste avant le début d'une semaine qui va être chargée!!

Mais comme vous vous rappelez sans doute, j'avais décidé de participer au concours de chez Artémio! J'ai reçu mes papiers (j'avais choisi la collection AQUA) et il fallait faire une page vacances avant le 18/09 à minuit (oui je suis juste dans les temps!!). J'ai décidé d'utiliser une photo de mon petit-fils feignant de conduire le bateau de son papy, et voilà ce que cela donne

Page concours Artémio 00

Les petits détails

Page concours Artémio 01Page concours Artémio 02

Page concours Artémio 03Page concours Artémio 04

Les tampons sont de chez Artémio

Je n'ai pas l'habitude d'utiliser ces couleurs alors dites-moi vraiment ce que vous en pensez!

Je vous abandonne pour quelques temps encore, passez une bonne semaine.

6m8ua7nk

que votre soirée soit agréable bisous


signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie !!!!
Répondre
G
Une page magnifique et superbement bien orchestrée!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
P
Super idée d'avoir utilisé des coquillages !^^<br /> Bisous
Répondre
M
vive les vacances hein ???<br /> à bientôt ;)<br /> bizz
Répondre
N
Elle est très jolie !
Répondre
Publicité