Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
22 août 2011

Challenge de chez Mojo

bon après midi

Le temps étant très chaud même avec la brise marine,  je me suis mise à l'ombre et j'ai fait le challenge de Mojo toujours en digita naturellement!

Le sketch

Mojo205Sketch

Et mon interprétation virtuelle

pour Bébé par Mojo

Comment la trouvez-vous celle-là! Je me suis amusée comme une tite folle, je me régale et cela calme mon envie de scrapper! Bientôt l'heure de la baignade alors je vous laisse à vos occupations diverses et variées!

signature_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment beau mais c'est dommage que tu ne l'est pas fait en papier ! J'aurais bien aimer voir le resultat ;) Mais bravo quand même c'est trés beau
Répondre
S
une bien jolie réa en digi !!!
Répondre
P
Très jolie !<br /> Quel talent !<br /> Bizzz
Répondre
I
Merci de ton passage sur mon blog et jolie carte amitié<br /> Isabelle
Répondre
M
Très mimie, où vas-tu chercher les éléments ? Bizzz
Répondre
Publicité