Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 321
Pages
19 juillet 2011

Du bonheur après la contrariété!

bonjour les amies

La pluie et la fraicheur sont de mise aujourd'hui mais j'ai du soleil dans le coeur! Après mon "affaire" je vous retrouve avec plaisir et j'ai la joie d'accueillir cinq nouvelles abonnées !

Le blog de Vicky

Le blog de Marilou

Scrap-Var-y-est

c.cusin-panit@

Marie-Christine qui hélas n'a pas de blog!

Donnez-moi vite vos pseudos et noms de blogs pour que je remplace les adresses, et que je puisse mettre les liens! J'espère que vous vous plairez chez moi! Merci de votre inscription alors que je ne suis pas trop présente en ce moment!

J'ai le bonheur d'avoir une petite cousine chez moi qui apprend à faire du scrap! Je vous montrerai ses oeuvres plus tard!

Je profite de ce post pour vous faire part de 2 candys de scopines

Le premier celui de ma chère Francine alias Scrapepette54 qui nous offre de gagner son paréo

Et celui de Dominique qui fête les 1an de son blog

3b35799d

 

 

 

Aujourd'hui mon blog fête son premier anniversaire

 


 

Grâce à vous toutes ,il a pu évoluer , s'améliorer et grandir

 

Grâce à  vos commentaires , vos avis et votre amitié

 

il est aujourd'hui bien " vivant"

 

Pour vous remercier , je vais envoyer à la personne qui sera "tiré" au sort

 

un beau colis dont vous aurez la composition le jour du tirage

 

Vous pouvez dés aujourd'hui vous inscrire pour participer 

 

Il n'est pas obligatoire de s'inscrire à la Newlestter ,

 

mais si vous aimez mon blog autant le faire (lol)


 

Vous avez jusqu'au Samedi 30 Juillet 13h00 pour vous inscrire

 

anniversaire_cadeaux017

Bonne chance à vous toutes

 

Gros bisous et bonne journée .

 

Vous avez de quoi faire n'est-ce pas! Alors

bonne-chance-2

6twz6ubu
signature_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une affaire qui marche !!! bravo
Répondre
S
Ben dis-donc, c'est une drôle d'histoire qui t'est arrivéé ! Karine est adorable de t'avoir défendue. Bisous et bon scrap avec ta paetite cousine qui se débrouille comme un chef ! ;)
Répondre
D
j'arrive donc sur le bout des pieds pour m'inscrire sur la liste des personnes qui souhaitent participer à ton blog candy ....<br /> et je réitère mes voeux de bon anniversaire à ton blog !!<br /> je me rends compte que, du coup, tu as 2 anniv' dans l'année ! pas bête, pas bête lol !<br /> gros bisous
Répondre
D
on a toutes bien raison de fréquenter assidument ton blog car on y voit que du beau monde !!<br /> notre chère Karinem que nous voulons comme avocate et maintenant un champion de lutte !!<br /> Madame la guerrière n'a qu'à bien se tenir, ici on se sert les coudes !!!<br /> gros bisous à toi et j'espère que tu auras tout plein d'inscription pour ton "Anniversaire" !!
Répondre
F
c'est avec un immense plaisir que j'ai découvert ton blog il y a quelques temps et je lui souhaite un tres bel anniversaire et surtout une longue vie car c'est toujours un régal de découvrir tes créations. Je m'inscris bien sure et te fais pleins pleins de gros bisous
Répondre
Publicité