Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
6 juillet 2011

Challenge de juillet by F Rose

8746681x

Je vous retrouve pour vous montrer ma participation au challenge de juillet chez F.Rose! Je sais que ma carte est simple mais elle me plait bien à moi!! lol

Le sketch

challenge mois 1107 Florina

Et ma carte

challenge 1107 By Rose 00

Petits détails

challenge 1107 By Rose 01

Toujours ces papiers Graphic45 que j'adore et la Magnolia offerte par une scopine et colorisée à la Distress! Le fond est un tampon de la Scraposphère

challenge 1107 By Rose 02

Et celui du tag est de chez Infiniment Scrap!

Alors vous aimez??

Je vous laisse pour aller diner au restaurant avec mon chéri!!

bonne soirée bougies

blinkies-132

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment trop mimi ta carte !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bizzz
Répondre
S
bah elle est très mignonne cette carte, pas si simple que ça, de toute façpn tu as suivis le sketch. bravooo
Répondre
L
Elle est sublime cette carte<br /> bravo<br /> Gros bisous
Répondre
M
Très origninale, bravo. Bizzzz
Répondre
K
de toute beauté!!!bravo!bissssss
Répondre
Publicité