Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 320
Pages
17 juin 2011

Et une de plus!!

blinkies-bonjour

Oui doucement mais sûrement j'avance et je rattrape mon considérable retard! Cette fois j'ai choisi le challenge Denim Tampon réalisé par Véro2A que je ne présente plus!! lol

Le sketch

CHALLENGE-JUIN-DEMIN

Mon interprétation personnelle!!

Challenge Denim Tampon Véro2A 00

Les rouages sont de chez Christ, le papier Graphic45 dont je suis fan!!

Des petits détails

Challenge Denim Tampon Véro2A 01

Challenge Denim Tampon Véro2A 02

Certes un peu masculine mais j'ai des anniversaires masculins à souhaiter!!

Voilà je vous laisse avec la silhouette magique de Charlot!

abientot7

signature(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il en faut pour les garçons alors bien marrante cette carte , bisouilles
Répondre
A
j'aime beaucoup ton interpretation du sketch.<br /> ScrapBiz
Répondre
L
superbe version, j'aime beaucoup!
Répondre
B
Très jolie...<br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> Bonne soirée. bizzzz)
Répondre
P
wow trop belle un grand bravo a toi bisous
Répondre
Publicité