Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
3 mai 2011

Encore un CJ reçu!

04_6_

Ici le soleil revient doucement mais il fait frisquet!!

J'ai eu le grand plaisir de trouver dans ma BAL un superbe CJ de Mimi. Elle a réalisé un CJ en Mixed Média! D'habitude je ne suis pas fan, mais elle a allié douceur et délicatesse dans ce CJ, voyez plutôt

CJ_de_Mimi_00

Je vous mets les détails pour que vous puissier admirer le travail

CJ_de_Mimi_01

CJ_de_Mimi_02

CJ_de_Mimi_03

Vous avez vu comme c'est beau! Les couleurs se fondent entre elles et les images de fées s'imergent dedans! Un très beau travail! N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en grand!

Le CJ était accompagné d'un sachet de scrapbidules sur les fées!

cadeau_de_Mimi

Encore merci ma chère Mimi, je suis très touchée et j'espère te voir très vite!

A toutes

bonne_journ_e_f_e

nadine_para

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien tu as été gâtée, tout est très beau!<br /> Bises
Répondre
P
Whaouh avec les papiers que j'adore !! il est magnifique ton CJ !! tu es gâtée et c'est mérité !! bisous, bisous !!
Répondre
P
Magnifique ce CJ !<br /> Tu en as de la chance !<br /> Bravo à elle !<br /> Bizzz
Répondre
M
Coucou me revoilou !!<br /> C'est une bien jolie carte - et j'aime le texte - bonne journée - bisous - Yolande
Répondre
L
bravo mimi tres joli cj !!! bises
Répondre
Publicité