Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
16 mai 2013

Vive les copines!

bonsoir2

Vous allez croire que j'ai une bal magique mais voilà encore les merveilles reçues

De mon adorable Guilou

Une très jolie carte juste par amitié. Pleine de douceur et de tendrese avec une dentelle au feutre très fine, j'adore!

130514 Guilou 00

Elle y a joint les petites roses qu'elle fabrique en fimo! Sachant le temps que cela prend c'est un beau cadeau!!

130514 Guilou 01

Maintenant un échange avec Zenzazy pour les ATC de Miou. J'ai déjà fait plein d'échanges avec elle et je l'adore

Le thème était la musique, voici celui qu'elle m'a envoyé

130515 Zenzazy 00

Un ATC avec une image en 3D et un mini livret

130515 Zenzazy 01

Avec des pages de partitions de Valses!!

Et elle a joint une adorable petite carte avec une petite fée rien que pour moi!!

130515 Zenzazy 00

Et des magnifiques découpes!

130515 Zenzazy 01

Et voilà celui que je lui ai envoyé

130328 F

Un ATC avec une pyramide inversée, sur un papier embossé (que j'avais fait chez Renée) avec une partition de musique, un charm note, une guitare pins et un ruban musique!

Et puis de ma douce Danie qui s'est lancée dans la dentelle de papier.Elle m'a fait un second CJ et regardez cette merveille de délicatesse

130514 CJ de Danie

Et toutes les petites fleurs et feuilles sont en relief!! Du grand art!!

Maintenant une jolie carte de Claudine pour la cascade de cartes du forum  des scrapcocottes

130513 Claudine 00

Connaissant sa générosité elle y avait joint de jolies empreintes

130513 Claudine 01

et de belles découpes!

130513 Claudine 02

Et pour terminer une jolie carte de Capelloscrap pour me remercier d'avoir pensé à son anniversaire! Il ne fallait pas ma belle mais c'est une jolie surprise!

130515 capelloscrap

Mille mercis mes amies, vous êtes toutes adorables, talentueuses et je suis fière de vous avoir comme copinettes! Vous êtes des Z'AMOURS!!!

mercienorme

blinkies-132  signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors c'est pas compliqué, ce matin je fais de ' Oh ! " et des " Ah ".<br /> <br /> Tout n'est que merveille et toutes ces réas des copines ne dérogent pas à la règle.<br /> <br /> Elles t'ont super gâtée. Oui c'est sûr, les copines sont des Zamours.<br /> <br /> Bisous
Répondre
1
Bravo a toutes elles t ont bien gâtée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tu le mérites ! Bravo à toutes et profite de ts ces trésors !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
M
Ta BAL ne désemplit pas !! BRAVO à tes copines !!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
N
De très jolies cartes et ATC, j'aime tout particulièrement ton ATC en 3D inversé, très belle interprétation ! Tu récoltes ce que tu sèmes...belle journée, bises
Répondre
Publicité