Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
18 avril 2013

Du courrier!!!!

knbef91h

Les copines, oui il est tard mais là je ne suis plus dérangée par le téléphone ou par quelque chose d'autre, lol

Ce matin dans ma bal encore du bonheur! Pour notre échange ATC de mai chez Miou le joli ATC de Cecile (Zenzazy)

130418 Zenzazy 03

Elle l'avait accompagné  du swap du forum des cocottes. Il fallait faire un panier garni de chocolats et regardez comme il est joli et élégant

130418 Zenzazy 00

L'autre face

130418 Zenzazy 01

Vue de dessus

130418 Zenzazy 02

Elle avait joint de jolies décos

130418 Zenzazy 04

Et cerise sur le gâteau j'ai reçu un nouveau CJ

Je ne vous dis rien je vous montre

130417 CJ de Mamisette

Oui c'est ma chère Mamisette qui m'a fait cette merveille!! Vous remarquerez le laçage du ruban sur la gauche et le reste est en pergamano! Un travail d'orfèvre comme elle sait si bien le faire!

Encore une fois mes amies je vous remercie de tout coeur. Vous êtes généreuses et talentueuses!

Je vous retrouve de suite pour des créas!

6m8ua7nk  signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à tes amies ce n'est que du bonheur !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
C
Que de superbes réas !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonsoir Nadine<br /> <br /> je viens de découvrir ces nouvelles merveilles reçues et j'en prends plein les yeux avec bonheur!!merci du partage et bises de bonne soirée<br /> <br /> MC
Répondre
M
c'est genial, bravo aux créatrices, bisous
Répondre
1
Super ce que tu as reçu <br /> <br /> C est tout joli et le pergamano c est toujours un régal a voir<br /> <br /> Bravo a tes copinettes <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité