Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
3 mai 2011

Chez Angélique

images

ATTENTION CE N'EST PAS MON CANDY!!

Cela se passe chez Angélique qui nous propose un Candy, je lui laisse la parole


Bonjour les filles,

 

aujourd'hui je viens vers vous pour vous annoncer que j'organise un petit blog candy .


Je vous montre d'abord les lots ?

arffffffffffff je sais pas, je vais peut être vous faire patienter !!!!

 

 

mais non je plaisante, les voici:

 

 

S6300741

 

 

S6300742

 

 

S6300744

 

 

Le lot se compose:

- assortiment de fleurs

- le dernier Carnets de scrap (n°5) d'une valeur de 6.95€

- Un livre de scrapbooking "Fêtes de famille" d'une valeur de 7.90€

- des perles de pluies (argent, or, transparent, noir; vert, rose, orange, rouge)

- des rubans et dentelles

- un sachet de plumes

- des lettres autocollantes

- du rafia rouge

- deux tubes de paillettes (coeur rouges et paillettes en poudre)

- des épingles à nourrices

- des perles

- des onglets à dossiers (récup, idéal pour embellir vos pages vintages)

- un anneau pour mini album

- des oeillets argent

- de la mosaique bois

- Crystal touch de Pébéo (Rose), valeur 2.50€

- Dimensional Pearls (Wild Plum), valeur 4.20 €

 

 

 

 

Et pour terminer l'une de mes créas, un mini album porte-clé

 

DSCN1666

 

DSCN1674

 

 

A savoir que toutes les 10 participantes, je rajouterai un lot supplémentaire

(le prochain sera un tampon Denin) , alors surtout n'hésitez pas à relayer l'information au maximum pour voir grandir le colis final.

 

Alors, le but est très simple, c'est un blog candy traditionnel.

Je vous demanderais donc:

1) de relayer l'information sur vos blog avec le lien vers ce message

2) de vous inscrire à ma newsletters pour être tenue informé de la suite des résultats

3) de me laisser un com à la suite de ce message pour valider votre participation en mettant le lien de votre message annonçant mon blog candy

 

PS: pour les personnes n'ayant pas de blog vous pouvez relayer l'info sur facebook ou par mail à vos contacts.

 

 

 

Vous avez jusqu'au 5 mai minuit, jour de l'anniversaire de Lilou et le mien pour participer . Les résultats seront donnés au plus tard le 15 mai, le temps d'effectuer le tirage au sort, et le lot envoyé les jours suivants.


 

Si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à me contactez par le biais des commentaires.

Je vous espére donc nombreuses à ce petit jeu.

Bon mercredi à toutes,

Angélique.

 

 

Cadeaux rajoutés car nous avons passés une première dizaine:

 

DSCN1664

 

 

DSCN1666

 

Il ne reste plus qu'à courir vous inscrire!

Bonne chance les filles et

doriane

signature_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne journée !
Répondre
L
Dommage les photos ne marchent pas chez moi!
Répondre
B
Bon cette fois j'ai bien lu, c'est chez Angélique, lol !<br /> je te souhaite une excellente journée !<br /> bisous
Répondre
Publicité