Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
20 mars 2011

Challenge S06

blinkies_bonsoir

Oui je sais il est très tard mais avant de dormir je voulais vous montrer ma carte pour le challenge S06 by F-Rose

Le sketch

006_Sketch_florina

Et mon interprétation sans prétention

Challenge_S06_00

 

Challenge_S06_01

 

Avec une fleur maison

Challenge_S06_02

Et la fillette au chat trouvée sur le net

Challenge_S06_03

Voilà, elle vous plait??

Je voulais aussi accueillir avec un grand plaisir deux nouvelles abonnées

Christine que je ne présente plus car son talent est déjà reconnu et qui est ma complice dans les pages de Bécassine et "a.chaudier@" ! Fais-toi connaitre et dis-moi si tu as un blog que je fasse ta promo!!

Voilà ce sera tout pour ce soir car le reste est encore secret!!

Je vous souhaite

riwni6o5

 

Bises, nadine10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop joie et tu sais même faire des fleurs au crochet !!! trop forte!!! bizoooo.Saby
Répondre
A
Jolie interpretation<br /> ScrapBiz<br /> Ambrella
Répondre
C
Une petite touche d'orangé qui met en valeur l'ensemble + une fleur faite maison = très jolie carte!<br /> bises
Répondre
M
Je la trouve très jolie ta carte! Le papier marron est embossé ou se présente-t-il ainsi? Ta fleur maison est très réussie et l'image choisie adorable. Bonne journée! Bisous.
Répondre
L
Elle est très jolie ta petite carte....et très jolie fleur...bisous
Répondre
Publicité