Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
19 mars 2011

Gagner du temps!

70p1wwn7

Oui juste un petit coucou car j'ai eu des problèmes avec un virus dans mon ordi! Certes, tout n'est pas résolu mais je pense que je finaliserai tout cela en rentrant de Paris!

Oui parisienne toute la semaine prochaine! Et avec le soleil normalement!!

Bon je voulais vous signaler la scrapastuce du jour (oui pour une fois c'est de jour que je vous en parle)! La voilà :

Gagnez du temps grâce à cette Scrapastuce !
Comment ? En jouant pour gagner ce kit de scrap "Gagner le temps" et des tampons offerts par Sultane/Infocrea.
 
Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
 
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
 
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot « GAGNER DU TEMPS» en cliquant ici (eprot@creapassions.com).
 
Vous avez jusqu'au 4 avril 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce magnifique kit offert par Sultane.
 
dernière minute : La gagnante de la Scrapastuce « Il était une fois » (du 11 février 2011 voir rubrique concours) est Carole. La gagnante de la Scrapastuce "Modelage avec Alienor" (du 20 février 2011) est Véronique de Corbeil-Essones (91).
 
Alors à vous de jouer !
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce
 
Vous savez quoi faire? Suiver les instructions! lol
Bonne chance et j'essaie de revenir très vite!
 
week
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il te faut un bon antivirus, et surtout nettoyer ton bios pour dénicher les trojans<br /> tu p en télécharger sur"télécharger.com<br /> bon courage , pour la suite <br /> biz
Répondre
G
Merci pour la scrapastuce et bon séjour à Paris ! ^^
Répondre
M
Bonne semaine parisienne et bonne chance...<br /> Bizzzzzzz
Répondre
P
j'ai oublié de te dire merci pour ta jolie carte mais moi aussi je cours aprés le temps !!vivement que cela se calme !!
Répondre
M
Bonne semaine à Paris - et bon courage pour ton ordi - bisous - Yolande
Répondre
Publicité