Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 306
Pages
3 mars 2011

De la déco!!

coucou4

Oui je reste plusieurs jours sans poster mais là je rattrape mon retard!!

Je voulais vous faire voir la déco réalisée pour le mariage de ma fille

Les coupes de table

bougie_Audrey_09

En détail la bougie avant

Bougie__Audrey_00

Après

bougie_Audrey_00

bougie_Audrey_01

Le pied de la coupe

bougie_Audrey_02

La bougie dans la coupe

bougie_Audrey_04

La déco du pied de la coupe

bougie_Audrey_06

Et les menus

menu_mariage_Audrey_00

 

menu_mariage_Audrey_01

menu_mariage_Audrey_02

menu_mariage_Audrey_03

Ils ont beaucoup aimé leur déco et j'ai fait en sorte que le marque page du menu puisse être enlevé pour servir dans un livre!

Et vous, vous aimez? Je me suis éclatée à faire leur déco et je vais préparer des autres décos pour communion, anniversaires! Donc du pain sur la planche!!

Je vous montre aussi le swap auquel j'ai participé chez Cigalon

On devait échanger des fleurs selon ses tutos! Voici celles que j'ai reçues de Lili

swap_deScrap_de_Lili_00

ET celle que je lui ai envoyées

Fleurs_pour_Lili_00

Ce sera tout pour l'instant! un autre post vous montrera les différents défis et challenges que j'ai réalisés

gfwviwn7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique, ta déco !!!!!! bravo, c'est à la fois simple et trés élégant !!!! je comprends qu'ils aient aimé
Répondre
P
Franchement chapeau ! <br /> Tout est magnifique et quelle classe !<br /> Sacré travail, bravo !<br /> Bizzz
Répondre
S
Ta déco et tes fleurs sont magnifiques ma grande, un grand bravo à toi et aussi à Lili pour ses très jolies fleurs! Et du mauve en plus! lol<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
P
ho quel travail !!!! bon alors les décos ne sont pas mon style mais respect c 'est un superbe travail !!!!
Répondre
C
Ta déco est vraiment canon et c'est peu de le dire. Tu t'es donné un mal et un plaisir fou car c'est sublime !!!!!!<br /> <br /> Très jolie les fleurs home made ... moi je suis preneuse pour des tuto si tu as car je me lance de plus en plus dans le home made ... :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité