Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
31 janvier 2011

Encore un challenge

02

Mer revoilou! Oui 3 post, j'envahis votre boite mail aujourd'hui! Voilà ce que c'est que dormir tout le week-end!!!
Je vous retrouve pour vous montrer mon interprétation du défi du Créablablalog
Le sketch

sketch_142_creablablablog

La contrainte, parce qu'il y en avait était de faire un fond maison et une carte pour un garçon ou un homme! Là je reconnais cela fait 2 contraintes!! lol

Et ma carte qui partira pour l'anniversaire de mon petit frère qui est, enfin était marin, puisqu'il est retraite!

D_fi_142_00

J'ai fait le fond avec de la distress "faded jeans", "pine needles" et un soupçon de "mustard need". Les motifs sont faits au pochoirs coquillages!

Les détails

D_fi_142_01

Avec de vrais coquillage pour la frise

D_fi_142_02

Des perles pour rappeler l'eau et les bulles en stickers.

Voilà mes belles, qu'en pensez-vous de celle-là! C'est vrai que c'est difficile de faire une carte masculine mais au moins aujourd'hui  j'aurai tenté l'aventure en en faisant deux !

C_est_toujours_un_plaisir_de_lire_vos_coms

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo nadine ta carte est très belle<br /> c est une belle reussite<br /> merci pour ta participation<br /> bises<br /> altea
Répondre
D
sympa cette idée de travailler sur des coquillages !<br /> tu as raison, pas facile pour un homme...<br /> j'ai la chance qu'il adore faire des photos.<br /> j'ai donc choisi l'une d'elles pour illustrer ma carte.<br /> bises
Répondre
T
Très sympa cette carte avec des coquillages, bises, Tine
Répondre
C
Coucou toi,<br /> <br /> Bravo, ta carte est superbe et quelle belle idée les coquillages!! C'est bien pensé et très inspiré. Merci d'avoir participé et bonne chance!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Clara XXX...<br /> DT Créablabla
Répondre
M
Ta carte est très originale, j'aime beaucoup le fond et les petits coquillages. Ton frère devrait apprécier cette carte spécialement concoctée pour un gars de la marine! Bises.
Répondre
Publicité