Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
1 février 2011

Du sublissime dans ma bal aujourd'hui!

chicnouvellesLJV

Et pas n'importe lesquelles!!
Ce matin j'ai eu le bonheur de recevoir des cartes de voeux et un CJ!
Je commence par les cartes (c'est ce que j'ai ouvert en premier car je savais que dans la dernière se trouvait le CJ et que je voulais ménager le suspens!!)
Voici la carte d'Elodie (je n'ai pas encore le lien de son blog mais elle fait partie du forum scrapextra)

carte_voeux_2011_Elodie_Cristolline

Celle de Nadège qui fait des cartes brodées et en 3D magnifiques (allez vite faire un tour sur son blog)

carte_voeux_2011_Nad_ge_00

Plus près pour que vous voyez le relief

carte_voeux_2011_Nad_ge_01

ET maintenant LE CJ de Marie-Claude plus connue sous le pseudo de Mamypassion


CJ_de_Mamy_Passion_00

C'est sûr il n'est pas en 15X15, mais attendez de le voir de plus près et admirer l'intérieur! N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour admirer les détails sur la photo plus grande!

CJ_de_Mamy_Passion_01

CJ_de_Mamy_Passion_02

Le papier est somptueux et les fées magiques!!

On ouvre!
Côté gauche des fées

CJ_de_Mamy_Passion_03

Les oiseaux plus près

CJ_de_Mamy_Passion_08

Côté gauche, encore des fées

CJ_de_Mamy_Passion_04

L'intérieur est pour moi na!!  Mais il y a une photo joliment présentée de Mamypassion et ce qu'elle voulait inscrire dans le CJ!
Donc après avoir sauté les 2 pages de la petite partie, la suite, le dos de la mini carte intérieure

CJ_de_Mamy_Passion_05

ET maintenant la page droite de l'intérieur de la grande partie, vous suivez toujours???

CJ_de_Mamy_Passion_06

Et le dos du CJ

CJ_de_Mamy_Passion_07


Alors il n'est pas magique ce CJ!! C'est un travail remarquable et superbement réalisé et minutieusement fini!! Une oeuvre d'art!! J'ai tous les styles de scrap et de fées dans mes CJ et je vous remercie vraiment d'agrandir ma collection!
Ma chère Marie-Claude je te remercie vivement de ce somptueux CJ!

A toutes et tous je vous souhaite une

bonne_journ_e_f_e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est de toute beauté le CJ de MC...Bisous
Répondre
A
sublime ce CJ un énorme travail tout en finesse, bises
Répondre
K
bravo les filles!bissssss
Répondre
I
Jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié Isabelle
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal, bien jolies réas, bravo aux scropines<br /> bisous
Répondre
Publicité