Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
5 janvier 2011

Mes décors de Nouvel An (80 ans aussi)

blinkie_041

Encore, oui! Cette fois je vous montre mes décos de table de Nouvel An
Rappelez-vous, je vous avais dit qu'on fêtait les 80 ans de ma maman qui est née le 31/12 mais qui n'aime pas sortir le soir!
Pour commencer les menus avec le sketch 137 de Créablablablog qui m'avait particulièrement plu!
le sketch
challenge_137_Cr_ablablablog

Mes menus
Menus_des_80_ans_Maman_00

Plus près
Menus_des_80_ans_Maman_01

Menus_des_80_ans_Maman_02

menus_des_80_ans_de_maman_03

Menus_des_80_ans_Maman_03

Les porte-noms

petits_sacs_80_ans_Maman_00

Plus près

petits_sacs_80_ans_Maman_01

Anses bleu turquoise pour les femmes et marron pour les hommes

petits_sacs_80_ans_Maman_02

petits_sacs_80_ans_Maman_03

Ma table en marron et turquoise pour changer un peu

table_de_Nouvel_An_2011_00

Le décor complet d'assiette!

d_cor_d_assiette_nouvel_an_2011_00

Et pour finir la bougie altérée (mais pas terminée, vous la reverrez plus tard!!)


bougie_alt_r_e_anniv_maman_01

Voilà c'est tout pour l'instant dans mes créations! D'autres suivent!!

Merci de votre patience sur ce lonnnnnnnnnnnng post!!

gfwviwn7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle production superbe. Ehbien ta maman a dû etre émue en voyant ce que tu asfait pour son anniversaire. Ta table est magnifique, UN GRAND BRAVO MISS.
Répondre
V
Une merveille cette table d'anniversaire !!! Tu t'es surpassée, c'était magnifique ! Avec pas mal de retard mais beaucoup de sincérité un joyeux anniversaire à ta maman qui était vraiment choupinette à 8 mois :-)))<br /> Bisous
Répondre
J
très joli combo ! tu as été inspirée...et courageuse !! sacré boulot !! lol
Répondre
M
c'est une photo de ta maman bébé? que c'est touchant...j'aimerais bien voir ta bougie de plus près...j'adore les objets altérés!<br /> très belle harmonie de couleurs toute en douceurs
Répondre
A
ce sont des couleurs que j'aime bcp,une belle table toute en harmonie!<br /> mais tu n'arrretes pas une minute !<br /> biz
Répondre
Publicité