Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
29 décembre 2010

Challenge 137 créablablablog

34
Et je vous retrouve pour un challenge de Créablablablog
Voilà le tuto qu'il fallait suivre

challenge_137_Cr_ablablablog

et la contrainte : utiliser des papiers qui n'ont aucun rapport avec la période des fêtes mais tout en gardant le thème des Fêtes



J'ai choisi un papier shabby et voilà le résultat!

Challenge_137_00

Challenge_137_01

Cela vous plait-il?? En tout cas j'ai adoré la faire!!
Cette fois je vous laisse pour continuer mes décors pour les 80 ans de ma maman!!

24irtrdz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta carte! Bravo! Et merci de ta participation!<br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
P
Belle carte pleine de tendresse ! J'adore l'image de ces 2 enfants au clair de lune !<br /> Bizzz
Répondre
S
ta carte est superbe, très tendre. bises
Répondre
T
Quelle est jolie ..... Tine
Répondre
C
elle est magnifique et originale dans sa découpe, j'adore, j'essaierais mais c pas gagné, bravo les tons roses tout doux, que dire de plus !
Répondre
Publicité