Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
4 décembre 2010

Rêveries en scrap

52886179_p

Oui je sais j'envahis vos boites mails aujourd'hui!! Mais c'est pour la bonne cause! Cela se passe chez "Rêveries en Scrap" et tout est dit dans le titre!! en effet Tatiana joue les mères Noël et voilà ce qu'elle propose

4 gagnantes pour fêter la St Nicolas!

Bonjour!!!

Tout d'abord un p'tit message personnel pour Marie-Christine, la deuxième gagnante du blog candy! j'ai eu la surprise ce matin d'avoir un coup de fil de sa part pour me remercier pour son lot! Merci à toi ma grande pour ton appel ça m'a fait très très très plaisir je ne m'y attendais pas et je suis très contente d'avoir fait une gagnante si heureuse!

Continuons sous le signe de Noël! Vous ne le savez peut-être pas mais je suis originaire de Lorraine et là-bas on fête la St Nicolas, c'est-à-dire que l'on a un cadeau pour la St Nicolas! Et comme je n'aime pas du tout Noël (vous avez du le voir je joue à la mère Noël lol!!!) j'ai décidé de faire plaisir à...non pas 1.............................non pas 2...........................non pas 3..........................mais à 4 personnes!!!!

Alors ouvrez bien toutes vos oreilles voilà le lot à gagner : une enveloppe d'empreintes + un kit pour faire 5 cartes de voeux. Donc il y aura 4 gagnantes qui gagneront chacune un lot identique (les 4 kits sont différents)!!!!

Règle du jeu : me laisser un commentaire à la fin de ce message et je ferai 1 tirage au sort le 6 décembre au soir....profitez 4 chances de gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà les 4 kits à gagner :

DSC04490

DSC04489

 

Une petite précision : Vous pouvez passer l’info sur vos blogs mais il n' y a aucune obligation !


BONNE CHANCE A TOUTES!

C'est pas gentil ça??? Allez vite tenter votre chance et

acesoirQui sait!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERCI beaucoup de jouer au Maman Noël, je n'aime pas non plus fêter Noêl à moins qu'il y ait des enfants avec moi, mais sinon je sais très bien redevenir une petite fille pour les cadeaux, merci pour l'attention et bonne chance à toutes !
Répondre
G
gros bisous et merci d'être fidèle malgrè mon absence bisousssssssssssss
Répondre
B
On s'inscrit ici chez toi ??????<br /> car pas trouvé de lien ???<br /> Encore rien compris !... mdrrrr..<br /> Tu m'inscrits si c'est ici !... <br /> Bizzzz
Répondre
B
Super cool ... Lol...<br /> Bon dimanche BIzzzzz<br /> Vais voir !... ))
Répondre
C
merci merci... et merci aussi pour cette grosse enveloppe reçue vendredi....tu es un amour... j'adore les ruban, ça tombe bien... et les tamponnages me serviront moi qui adore les coloriser...
Répondre
Publicité