Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
3 décembre 2010

Encore une scrapstuce

nouvelles_fraiches
Oui nouvelles toutes fraiches que je m'empresse de vous communiquer

Grâce à cette Scrapastuce et à Melucrafts Design, gagnez un kit de scrapbooking

pour scrapper vos photos  en mode Vintage !

                                                                     
Je vous propose aujourd'hui grâce à Cathy de Melucrafts Design de gagner un nouveau magnifique kit de papiers de scrapboooking pour scrapper vos photos dans un style vintage.             

 

            

Comment jouer ? Sur votre blog, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un mot annonçant le jeu et envoyez votre confirmation de participation avec le mot « SCRAP VINTAGE » avec vos coordonnées en cliquant ici (eprot@creapassions.com).

 

 

            

Vous avez jusqu'au 13 décembre minuit 2010 pour participer ainsi vous recevrez votre kit ¨pour le mettre au pied du sapin ! Vous pouvez jouer même si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce superbe kit vintage "made" in Melucrafts Design.

            

 

            
            

A vous de jouer et bonne découverte de cette collection Vintage de Melucrafts Design,

            

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce


eprot@creapassions.com

Je ne vous dis rien de plus vous savez ce qu"il y a faire!!

bonne_nuit_chatbonne_chance_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonne chance pour ce concours ,j'espère que tu vas gagner ...bizzzzzzzz véro
Répondre
M
Je suis ravie que ma carte vous plaise.<br /> Merci pour vos si gentils commentaires, passez un agréable weekend.<br /> Bises, Murielle
Répondre
S
bonne chance
Répondre
Publicité