Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
2 décembre 2010

Une carte, un challenge et un défi

fwg83cjs

Me revoilà avec un défi couleur chez Créablabla et le challenge 9 de chez Lili que j'ai réuni en une seule carte!

Le sketch de Lili

sketch_9_lili

Le combo de couleurs

combo_10

Et enfin ma carte

challenge_9_Lili_00

challenge_9_Lili_01

challenge_9_Lili_02



Voilà mes amies, je vous signale que les charms sont de  


et que je les ai reçus aujourd'hui!! Aussitôt reçus, aussitôt utilisés!! Il en va de même pour le tampon de Katzelkraft

Je suis hors délai pour le défi mais je voulais honorer ma parole de le faire!!

que_votre_soir_e_soit_agr_able_bisous




Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe réa !<br /> Bizzz
Répondre
H
Elle est magnifique, elle a cette douceur qui manque à la mienne, enfin je crois que c'est cela qui manque !!!!!<br /> Bisous
Répondre
A
ta carte est magnifique!!! bises
Répondre
V
alors la santé ???? J'espère que tu vas mieux ...ta carte est superbe ...bizzzzzz
Répondre
J
c'est trop joli ! j'adore !!<br /> j'ai bcp pensé à toi cette semaine, j'espère que tu vas mieux<br /> bisous nadine :o)
Répondre
Publicité