Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 309
Pages
30 novembre 2010

Oups!!

pardon2

Oui déjà revenue car j'ai oublié de vous montrer la 2ème étape du périple de Bécassine chez les Scrapcocottes!!

Voilà ce qu'il fallait faire

comme promis, voilà la suite de notre petite histoire de Bécassine

Romanovna a donné une super idée à Bécassine. Et ni une ni deux, Bécassine prend sa petite valise, son parapluie  direction.... La Loire Atlantique, elle va aller à la rencontre de Guéance, Mimi et Ahr. Effectivement, Ahr en super cuisinière les a invitées toutes les 3 dans son antre avec ses minous ! Bécassine arrive à St Nazaire. Elle suit les traces de TINTIN venu en ville avec le capitaine Haddock et son fidèle Milou pour embarquer sur un transatlantique pour rechercher le professeur Tournesol. Si, si ! elle l'a lu dans l'album "les 7 boules de cristal".....

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=



Alors qu'est ce que cette histoire nous réserve comme consigne.....


tout d'abord un sketch (temporelles)



3 cocottes est bien tout en triple sur la page (titre en 3 mots, tous les embellissements en 3x..., si journaling en 3 lignes, etc...)

Tintin et ses amis est bien vous donne le thème de l'amour ou de l'amitié

à la recherche du Professeur Tournesol est bien on doit retrouver de belles fleurs sur la page (cela peut etre un papier à fleurs, des fleurs en perfo, des fleurs maison, des fleurs style prima au choix) mais en multiple de 3

un transatlantique est bien vous donne une superbe combo à respecter



l'album les 7 boules de cristal est bien vous donne 7 ronds sur votre pages (çà peut être des perfos, des boutons, des oeillets, de gros brads... au choix....)

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

comme vous le voyez pas très simple (enfin pour moi)!!!

Et voilà ma page

p_riple_B_cassine_01_00

p_riple_B_cassine_01_01

p_riple_B_cassine_01_02

p_riple_B_cassine_01_03

Bien sûr je suis toujours mon idée de faire mes pages sur Bécassine mais nous ne somme que deux à les faire comme ça!!
J'apprivoise peu à peu les pages mais cette semaine (que vous ne verrez que la semaine prochaine) je ne suis pas très (pas du tout) satisfaite de ma page! Mais c'est le jeu qui veut ça!!

Je vous retrouve tout à l'heure car je ne me sens pas très bien et je vais aller m'allonger!

__tout___l_heure

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas facile toutes ces contraintes pour une seule page!!mais tu t'en tires bien!!<br /> bravo
Répondre
C
:))) Super !!!!
Répondre
P
Pas facile du tout les contraintes mais tu t'en es bien sortie, ta page est superbe et harmonieuse !<br /> Bizzz
Répondre
A
Magnifique,repose toi gros bisous!
Répondre
T
Dans le même genre que la 1ere ,ton idée de faire ainsi est intéressante ,je languis de voir Bécassine dans la neige quand elle va arriver en montagne.mdr!<br /> moi aussi pour l'étape 3 ,j'ai eu du mal ,mais comme tu dis c'est le jeu ...j'ai hate de voir le résultat.<br /> Bisous et prends soin de toi.
Répondre
Publicité