Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
30 novembre 2010

Ouf! juste à temps!!




blinkies

Encore une carte avant de vous laisser tranquille! C'est un défi lancé par Créacam pour le forum du créablabla

Le défi
challenge_contrainte_cr_ablabla

il fallait faire une carte sans thème imposé mais avec obligatoirement une broderie!! Voilà mon interprétation! J'ai lifté la carte car cela m'arrangeait vu que ma broderie était ronde lol


d_fi_contrainte_cr_ablabla_00

Broderie faite au fil d'or

d_fi_contrainte_cr_ablabla_01

d_fi_contrainte_cr_ablabla_02

Motif en 3D

d_fi_contrainte_cr_ablabla_03

Ange de chez Carina


d_fi_contrainte_cr_ablabla_04

Cette fois je vous laisse passer une bonne soirée bien au chaud et vous embrasse virtuellement pour ne pas vous transmettre mes vilains crobes qui résistent!!

que_votre_soir_e_soit_agr_able_bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
plein de douceur dans cette carte
Répondre
C
Une de plus, toute aussi jolie!<br /> Bonne guérison<br /> Bisous
Répondre
C
jolie broderie, j'ai testé le fil or, il s'abime vite je trouve, très jolie carte<br /> gros bisous
Répondre
S
C'est superbe ma grande, ta carte est très réussie! j'adore!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
A
toute mimi ta carte, et bon courage avec tes crobes! bises
Répondre
Publicité