Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 314
Pages
27 novembre 2010

En retard!!!

mercifee

Tout d'abord, à toutes les gentilles scropines pour leur voeux de rétablissement!! Ce matin ce n'est pas top, mauvais nuit à tousser et moucher, la totale! Et en me levant par la fenêtre toujours

neige_du_101127__800x600_

Oui encore et toujours la neige! C'est magnifique d'autant que ne devant pas sortir, je ne déblaie pas pour sortir du garage!! lol

Mais passons aux choses sérieuses!! Je suis désolée d'être aussi en retard mais 15 jours à Paris ça compte!!

Voilà donc mes participations aux défis de Lili pour Noël

Le sketch 7 que nous avait concocté la belle

Vendredi, un nouveau sketch vous sera proposé pour le jeu des 12 semaines avant Noël et je vous donne tout de suite une petite préparation a faire, pour prendre de l'avance.
Dans du thé noir bien fort et bien chaud, teintez 1 filtre a café et mettez 2 filtres non teintés de coté. (si vous faites plus d'une seule carte, profitez-en pour teinter plusieurs filtres d'un coup). Profitez de la mixture pour teinter des fleurs blanches, du ruban, de la dentelle.... tout un tas de petites choses qui auront un bel effet vieilli une fois sec.
Si vous êtes du genre machine a petites capsules, préparez 4 gabarits en forme de filtre, ca sera toujours ca de fait.
pour faire sécher les miens, j'ai profité de la cuisson d'une délicieuse tarte aux poires et j'ai mis les filtres sur la barre du four...
Avec son exemple

sketch_7_lili.

Et mon interprétation

Challenge_7_Lili_00

Challenge_7_Lili_01

Le dos

Challenge_7_Lili_02

Et le tag assorti qu'il fallait faire toujours avec un filtre à café teinté

Challenge_7_Lili_03

Le mien on voit même la marque du filtre!!!! MDR! Au dos un petit mot pour la destinataire

Et puis comme je vous disais j'avais du retard voici le sktech 8, il fallait faire une carte avec un sapin 3D et voilà le gabarit des sapins

sketch_8_Lili

Et ma carte

challenge_8_Lili_00

challenge_8_Lili_01

challenge_8_Lili_02

challenge_8_Lili_03

Voilà il ne me reste plus qu'à faire le sketch 9 mais là il faut attendre un peu!!!

Vous cliquez sur les photos pour les voir en plus grand!

Cela vous plait-il??

99669nc45472_5a67e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En retard - mais trés jolie les cartes postales - bonne soirée - bises - Yolande
Répondre
C
Coucou ! J'espère que tu commences à aller mieux ... c'est dur !<br /> <br /> Félicitations pour tes jolies cartes, elles sont superbes. Tu n'as pas beaucoup de retard, lol moi j'ai les 2 derniers là en retard sans compter les scraplive auxquels je ne participe pas et les challenges que j'ai laissé tomber quelques temps ... Pfff ! dur dur en ce moment, je compte m'y remettre mais je ne sais pas quand ...<br /> <br /> Allez, rétablies toi bien et gros bisous
Répondre
J
whooooo ! joliiii !!<br /> mais dis, ne force pas !! quand on est malade il faut du RE-POS ! ce qui veut dire au lit et dodo des heures d'affilée et non pas penchée sur la table de scrap !!!!! lol<br /> bisous ma belle !!!
Répondre
M
bravo pour tes belles réas<br /> fais donc un tour sur mon blog tu trouveras dans "minis albums" 2 réas "filtre à café" très sympas aussi
Répondre
A
elles sont magnifiques tes 2 cartes, j'ai presque le compte, y'a encore 1 ou 2 retardataires hihi et apres je fais le resumé sur mon blog.. la technique du thé a beaucoup plu. hihi bisous soigne-toi bien
Répondre
Publicité