Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
9 novembre 2010

Challenge S38 by F-Rose




01_4_

Depuis tout à l'heure!
Comme je suis en veine d'imagination je me suis lancée dans un deuxième challenge, celui de F-Rose, qui nous donne ce défi, réaliser une carte avec ce tuto de Cath (vous trouverez le gabarit )



s38_sketch_by_F_Rose

Et voilà ma carte

Challenge_S38__00

Challenge_S38__01

Challenge_S38__02

Challenge_S38__03

Elle est toute simple, mais je l'aime bien!! Les papiers sont suffisamment beaux pour ne pas surcharger!
Qu'en pensez- vous???
Je voulais remercier toutes les scropines qui m'ont laissée de si gentils coms pour ma carte éventail! C'est super motivant et je suis ravie de vous lire!

A toutes celles et ceux qui passent ici

02_2_

que_votre_soir_e_soit_agr_able_bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est magnifique ta carte<br /> j'adore j'adore j'adore
Répondre
P
Magnifique ce Papa Noël qui me rappelle mon enfance !<br /> Ta carte est super réussie ! Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
C
ho ! ho ! ho ! noël approche à grand pas, très jolie carte<br /> gros bisous
Répondre
C
toute mimie ta carte de noel , bravo!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
B
Que de défi ... que de défi !... <br /> Quel courage ... bravo..<br /> Bonne nuit. bizzzz
Répondre
Publicité