Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
9 novembre 2010

Défi n°1 de chez...

gif_bonjour_14_gratuit

alors toujours dans la grisaille???
C'est le temps idéal pour rester dans sa scraproom! Et aujourd'hui je me suis lancée dans le 1er défi de chez Scrap Sanctuary
Et il est de taille mes amies car il fallait faire une carte éventail, mais pas n'importe laquelle, celle de notre très talentueuse artiste, j'ai nommé Katy

Je ne vous dis pas que c'est facile, loin de moi cette idée mais j'ai quand même réussi à pondre cette carte

D_fi_n_1_Scrap_anctuary_00

D_fi_n_1_Scrap_anctuary_01

D_fi_n_1_Scrap_anctuary_02

D_fi_n_1_Scrap_anctuary_03

Voilà, je sais qu'il n'est en rien comparable à la merveille qu'a réalisée Katy mais je me suis donnée du mal!! lol
Je l'ai même doublé et plus tard je mettrai un mini tag avec un mot pour la personne à qui je le destine!! Comme je n'avais pas de perf adaptée au lamelles, j'ai choisi de mettre des sktickers!!
C'est moins raffiné mais il faut faire avec ce que l'on a pas vrai?! lol

Alors qu'en pensez-vous, j'ai une chance de passer le premier tour!!!!!! MDR!!

53284310_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ton éventail et en plus tu l'as doublé, très beau travail !^^<br /> J'aime beaucoup la couleur que tu as choisi !<br /> Et mersi de nous suivre !^^<br /> Gros bisous
Répondre
B
coucou ma belle !<br /> MOi je le trouve tres bien ton eventail !<br /> tres fin alors ne soit pas si dure avec toi-meme :)<br /> Bises ma belle et merci de participer !! :)
Répondre
P
Je suis émerveillée ! Vraiment divine cette carte !<br /> Quel raffinement !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
M
Mais non il est trés beau ton éventail Nadine<br /> Pour les lamelles je n'avais pas non plus de perfo adapté, j'ai donc fait des trous avec un emporte piéce pour poser les brads ! c'est tout con LoL<br /> Gros bisous et merci d'avoir joué le jeu avec nous
Répondre
C
super ! il est superbe ton éventail ! moi le tuto est encore dans un coin de l'ordi ! je la ferai un jour mais pas tout de suite à mon avis ! biz
Répondre
Publicité