Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
24 octobre 2010

Cela se passe chez Battybat

Oui! Je suis en vacances mais je visite vos blogs et aujourd'hui je découvre un candy original
Je vous montre

Qui veut gagner un lot de charms?

J'ai envie de faire gagner à l'une d'entre vous un lot de 15 charms, ça vous tente?

Parlez en autour de vous pour passer l'information, tout ce que vous avez à faire c'est de vous inscrire dans les commentaires (1 fois par personne merci...)

Je procéderai au tirage au sort dimanche 31 octobre!

Soyez nombreuses(x) à participer, ce sera plus sympa!

Ils seront envoyés au gagant ou à la gagnante dans ce joli petit sachet :-)

http://battybat.free.fr

C'est sympa non?? Allez à vous de jouer!!

Bises à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop mignon! merci pour l'info<br /> bises
Répondre
S
Merci ma grande de nous indiquer ce petit concours mais je n'arrive pas à trouver ou m'inscrire sur son blog...<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
Publicité