Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
1 juillet 2010

Encore une juste pour le plaisir

Bienvenue_3
Bonjour à toutes et à tous,

Finalement comme il me restait une image de chat j'ai voulu faire la surprise au petit gnome de Lili, de refaire une page! Bon je sais que ce n'est pas ma spécialité mais "il n'y a qu'en forgeant qu'on devient forgeron" Donc chez nous cela devient
"Il n'y a qu'un scrappant, qu'on devient vraie scrappeuse"

Après ce blabla inutile (lol) voici ma page sans sketch

Page_chat_2_lili_00

Page_chat_2_lili_01

Page_chat_2_lili_02

Page_chat_2_lili_03

Le journaling est de mon invention et le hérisson est en bois! Le ruban vient d'une scropine qui se reconnaitra!! Je la remercie encore de m'avoir gâtée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une très jolie page avec un joli chat ,trop mimi le hérisson ...bravo ...bizzzzz véro
Répondre
F
Je trouve ça très mignon :) !
Répondre
G
très jolieeeeeeeeeeeeeeeeee, bisous
Répondre
F
les chats moi heuuuuuuu j'adoreeee...<br /> bonne soiree
Répondre
V
Chat alors quelle bonne idée cette jolie page !<br /> Ce siamois est trop trop beau, même si je dis toujours au mien qu'il est le plus beau du monde; Lol !<br /> Bisous,<br /> Valy
Répondre
Publicité