Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
10 mars 2010

Pour la naissance d'Emilie

02

C'est encore moi!
Mais je vais essayer de faire court pour laisser la place aux photos!

Il s'agit d'une carte pour la naissance d'une jolie petite fille prénommée Emilie!

carte_naissance_Emilie_

Oui je sais Isa c'est rose mais c'est une fille!!!!

carte_naissance_Emilie_plus_pr_s_

Et puis il y a du gris quand même! En plus j'ai retenu l'idée du tampon sur du lin qui me plaisait bien!

La carte ouverte

carte_naissance_Emilie_ouverte

La broderie maison

carte_naissance_Emilie_ouverte_d_tail_broderie

Voilà, vous me dites ce que vous en pensez!!

Ce sera tout pour aujourd'hui,

bonnesoiree

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rohhhhhhh ! Trop belle cette carte brodée !<br /> Un bijou pour une princesse !<br /> Bizzz
Répondre
A
Très jolie cette petite carte =)
Répondre
S
Je ne l'avais point vu cette petite merveille!!!! Superbe, félicitations. Bises
Répondre
V
elle est super jolie ta carte ...toute douce ,pleine de tendresse ...bizzzzz
Répondre
N
SUPER!!! ça me fait penser au mini sac à main que j'avais fait il y a quelques temps!!<br /> le tien est tout en douceur, j'adore!!<br /> bises
Répondre
Publicité