Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
13 février 2010

Petit carnet deviendra...

Plus beau!!

C'est un répertoire que je voudrais offrir à mon amie Annie!

J'ai gardé mon thème des fées mais comme elle aime les chats j'ai fait un clin d'oeil!!

Le carnet à l'origine :

le_carnet_avant

Le voilà avec mes transformations!!

Le devant

Le_carnet_face_avant

Le dos

Le_carnet_face_arri_re

Le clin d'oeil!!


le_carnet_d_tail


Papier de chez Dovecraft Fantasy 72 Sheet
Tampon Cie des elfes mis dans un tag fait à la perforatrice Artémio ovale dentelé
Et l'image est de Philippe Geluck trouvée sur le net et découpée au ciseaux cranteur pour faire timbre!!

Voilà ce sera tout pour ce soir car je planche toujours sur le concours!! Il y a un truc que je ne comprends pas dans la dictée!! Oui je sais je suis nulle!!
Mais ça au moins je le sais, MDR!!

Bonne soirée à toutes et

abientot5



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une idée géniale et un super résultat !<br /> Bizzz
Répondre
I
tres tres jolie création ,bravo miss amitié<br /> isabelle
Répondre
D
tres joli carnet <br /> bisous
Répondre
C
très sympa ce ptit carnet de quoi y noter ses ptits secrets<br /> gros bisous
Répondre
N
très joli carnet!!<br /> bises
Répondre
Publicité