Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
13 octobre 2011

Le jeu des coms, les cadeaux!

blinkies-hello

Comme promis je continue de vous montrer les cadeaux offerts pour le jeu des coms du 15/04 et reçus par leurs destinataires

Voilà ce que ma douce Katy a reçu ce matin

Une boite de cigares

Avant

boite à altérer 00

Après

cadeau pour Katy jeu des coms 00

Les détails

cadeau pour Katy jeu des coms 01cadeau pour Katy jeu des coms 02

cadeau pour Katy jeu des coms 03cadeau pour Katy jeu des coms 04

Les papiers sont de chez Artémio (ceux qu'ils m'ont offerts), le camée est fait maison sur un support de chez Chris, et la boite est garnie de scrapbidules, dentelles etc...

Je sais qu'elle a été ravie de son cadeau!!

Je vous laisse en attendant la confirmation des réceptions des autres cadeaux!

Par contre je vous montre deux petites cartes faites pour les petits-enfants de mon amie Annie de Paris

Pour Elise (5ans) fan de la fée Clochette

Une carte chevalet avec des tampons Infiniment Scrap et Cie des Elfes, les papillons faits à lz big shot et la dentelle de KM29

carte Elise 00

carte Elise 01

Et pour son petit frère Rémi (2ans)

carte pour Rémi 00

carte pour Rémi 01

Tampon de la Cie des Elfes et d'infiniment scrap

Mes personnages sont des empreintes offertes par les scropines et colorisées à la Distress

Ce sera tout pour l'instant

7wqhskuc

signature_20

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joliment relookée cette boite et bien garnie!!Adorables tes cartes pour les p'tits bouts!<br /> Bisous
Répondre
C
beu des cigares ...mais alors l'après est fantastique , bravo pour tes talents <br /> moi aussi le truc du camée m'intéresse ? <br /> et pour les loulous c'est tout chou , bisouilles
Répondre
Z
Ta boîte à cigares est splendide et j'adore le camée, comment fais-tu ???? Quant aux cartes pour les p'tits bouts de ton amie, elles ont dû leur faire un plaisir fou... Bises.
Répondre
R
Tres jolies tes cartes - quand a la boite alors là, il faut que jp continue de fumer ( je sais c'est pas bien ) si je veux esperer en avoir une aussi jolie un jour ( lol) vraiment tres bonne idée . <br /> bisou repose toi bien <br /> renee
Répondre
P
De magnifiques réas pleines de peps et une adorable carte shabby toute en finesse !<br /> Bizzz
Répondre
Publicité