Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
29 juillet 2011

Des paquets cadeaux!

1f06kxki

Je vous retrouve tard mais pour la bonne cause! Je vous montre des sacs que j'ai modifiés pour offrir des gourmandises!!

Avant

sac altéré N°1 00

Après

sac altéré N°1 01

Des petits détails

sac altéré N°1 02

sac altéré N°1 03

Garni de délicieux gâteaux!

sac altéré N°1 04

Le dos

sac altéré N°1 05

 

Et le deuxième fait pour mes enfants chez qui nous allons déjeuner dimanche!

Avant

sac altéré N°2 00

Après

sac altéré N°2 01

Plus près

sac altéré N°2 02

sac altéré N°2 03

sac altéré N°2 04

Tampon colorisé à la distress, perles faites maison

sac altéré N°2 05

Papillons à la BS

 Voilà le sac garni des mêmes délicieux gâteaux!!!!

sac altéré N°2 06

Et la petite étiquette

sac altéré N°2 07

sac altéré N°2 08

Je me suis bien amusée à les "redécorer"!!!!

J'ai encore des trucs sur le feu mais ce sera pour plus tard!!

cl4

pyqwbclg

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop trop beau...<br /> Le premier doit être très difficile à faire.<br /> J'espère que les personnes l'on,t gardé précieusement !!!<br /> Bisous
Répondre
C
ils sont trop beaux tes sacs
Répondre
C
quelle belle attention! et qu'ils sont beaux!<br /> tu as du y passer du temps!!! mais c'est vrai que qd on aime on ne compte pas!<br /> bravo!<br /> bises
Répondre
C
jolies transformations ! comme tu connais mes goûts tu comprendras que j'adore plus particulièrement le premier : le papier est superbe ! biz
Répondre
Z
J'adore ce que tu as fait de ces sacs. Ca change radicalement et le résultat est type top...
Répondre
Publicité