Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
1 février 2010

CJ de Jonaga

Bonsoir à toutes,

Maintenant que Nadine l'a reçu je peux vous montrer le CJ que j'ai réalisé sur son thème

"La lecture"


CJ_Jonaga_la_lecture__800x600_


CJ_Jonaga_la_lecture


CJ_Jonaga_la_lecture

Alors le papier est chez ColorCore chocolat/orangé, les fleurs de Glam Créations,le petite image du livre sur le sable du net, les textes manuscrits sont des citations d'auteur que j'ai recopiés, et le petit livre ce sot des scans que j'ai travaillé et j'ai composé un livet copie du vrai!!
A l'intérieur une déco de Gifi et une image du net d'une étagère de livres que j'ai mis en 3D; le tampo chouette symbole de l'érudit et de la sagesse est de la Cie des Elfes.
Enfin le tag avec les tampons de la Cie des elfes et le petit mot ajouté!!
Voilà vous en pensez quoi, elle, elle a aimé et c'est l'essentiel!!!!


carte_de_voeux_le_chalet__800x600_

J'avais accompagné le tout d'une petite carte de voeux faite sur papier aquarelle travaillé  la Distress avec les tampons Inkadinkado et la perf angles de Martha Stewart en positif/négatif!!


Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'avais perdu ton blog ... Me revoilà !!! (J'avais pas suivi le changement !!!)<br /> <br /> Je te l'ai dit mais je te le redis : MERCI car ce CJ et la carte accompagnatrice sont superbes et m'ont énormément fait plaisir !!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
un bien joli CJ et une très jolie carte<br /> gros bisous
Répondre
L
Il est magnifique ton CJ et ta carte de voeux est très belle !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
V
qu'elle ne pouvait qu'aimer, il est superbe ce CJ.<br /> Ta carte de Voeux aussi d'ailleurs.<br /> Félicitations !!! Au prochain CJ ou carte !<br /> Bisous,<br /> Valy
Répondre
P
La lecture, vaste sujet, pas facile à mettre en CJ, et tu y es parvenu avec brio. J'aime beaucoup ta carte aussi! Bisous
Répondre
Publicité