Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
30 janvier 2010

Grrrr!!!!

Bonjour à toutes,
Oui, bon ce matin voilà ce que je découvre en ouvrant mes volets!!!

100130_ce_matin

100130_ce_matin_2

Et en plus il y en a pas mal!!

100130_ce_matin_3

Et voilà mon cher et tendre de nouveau en train de

100130_ce_matin_4

Bon vous allez me dire c'est l'hiver mais là j'en ai un peu marre!!! en plus on est invité ce soir et j'espère que cela va s'arrêter car au moment ou je vous parle il neige encore et cela tient au sol!!!!!

Bon je vais vous montrer ce que j'ai eu le bonheur de trouvez dans ma BAL ce matin qui m'a mis du baume au coeur:

Cela vient de Poupoune

carte_de_Poupoune

Elle est superbe, non???

En voilà une que j'ai faite hier et que je peux vous montrer vu que je ne sais pas à qui l'envoyer!!!

carte_de_voeux_fillette_au_ruban

Les angles sont fait à la perf Martha Stewart et j'ai fait un fond à la Distress. Les tampons sont de la Cie des elfes avec un ruban organza vert feuille!!
Voilà ce sera tout pour aujourd'hui car je bosse sur le challenge du concours 2010 de Sandrine Vachon !!!

Bises et

bonsamedi


Publicité
Publicité
Commentaires
P
super ces photos dans la neige !!!!!! j'adore ça ! enfin surtout quand je n'ai pas besoin de conduire !<br /> je suis contente si ma carte t'a plu !<br /> la tienne est très belle, et je suis sure que tu vas trouver une personne qui mérite de la recevoir !<br /> bisous
Répondre
C
tu es d'où ? très jolies photos de neige, et oui c'est l'hiver, nous aussi hier en Normandie nous en avons eu,<br /> très jolie ta carte<br /> gros bisous
Répondre
F
j'ai oubliee !!!<br /> J'ai fait ma 1er carte scarp + broderie pour un anniversaire sur mon forum ...<br /> Photo dans la semaine sur mon blog des qu'elle l'auras reçue ;)
Répondre
F
C'est vrai que ça commence a bien faire la neige....<br /> Nous ici une fine couche mais pour une fois !!!<br /> Bon dimanche ;)<br /> Flora
Répondre
V
J'adore ta carte !!!<br /> Le neige, chez nous, près du JURA, il y en a énormément et ça continue....<br /> Scrap au chaud, tout n'est pas perdu !<br /> Bisous,<br /> Valy
Répondre
Publicité