Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
14 janvier 2010

Petite carte


Bonjour à toutes et bienvenue sur cet espace! Comme je n'arrive pas à insérer des photos sur over-blog je vais utiliser ce blog que j'avais délaissé!
Voilà ce que j'ai réalisé pour l'anniversaire du compagnon de ma fille. C'est un fan de moto mais comme je n'avais rien sous la main j'ai triché!!! lol

anniversaire_Guillaume

anniversaire_Guillaume

anniversaire_Guillaume

L'empreinte est de Magnolias, les tampons "ce jour inoubliable et XXX sont de la cie des Elfes, la voiture Vroom est un cadeau reçu pour ma participation à un CJ!
Le papier en forme est de chez Worthy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité