Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
26 février 2019

Merci Valie!

qJIAQU_GQOhMaSWjJyMU-rvTCuU

Ce petit post pour remercier ma douce Valie pour le superbe décor printanier qu'elle m'a créé! 

J'adore ces couleurs pastelles et cette douceur!

As1n0XvUzGTTmEhh4vkLFDkFQnw

Ma chère Valie non seulement pour les bannières que tu nous offres mais aussi pour les gifs et les signatures!

Je vous souhaite une

oWRCSKDDLncRxFElsr1DpXmE6GY

wPWLu1zwGDsNispEP8QKgj2-o2c

 

Et ma dernière signature assortie à mon décor!! Trop forte notre Valie

signlam0319

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo å valie, ton décor est très joli. Grosses bises.
Répondre
F
C'est vrai que ce nouveau décors est superbe ! Bravo Valie !
Répondre
A
C'est beau, bravo à notre Amie Valie !!! Bisous
Répondre
B
Beaucoup de douceur avec ce beau papier de fond, cette superbe banière et cette ravissante signature. On sent bien que le printemps arrive !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bien beau ce décors de notre VALIE bisous
Répondre
Publicité