Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
6 décembre 2020

Nouveau look et MERCI

yFW71F9msJSRL3QO7eGz75lR768

qJIAQU_GQOhMaSWjJyMU-rvTCuU

A toutes, oui je sais que je vous avais dit que j'allais revenir vite mais voilà la vie est telle en ce moment que je cours partout avec mon mari pour nous occuper de nos mamies! Mais je voulais vous montrer mon nouveau décor créé par notre adorable et talentueuse Valie que je ne présente plus! Elle a, comme toujours, su répondre à mon attente et je l'en remercie infiniment.

Un grand merci aussi à Thaly qui m'a envoyé une carte pour me remercier d'avoir pensé à son anniversaire,! J'adore le thème féérique et j'ai été gâtée car elle est dans mes couleurs de prédilection!

201202 Thaly

Je profite de ce post pour vous montrer mon dernier album réalisé pour une commande! C'est un cadeau de Noël mais sans le thème, lol! J'ai choisi ce sublime papier de chez Scrap Merveilleux avec un tuto de Béa scrap justeduscrap dont je suis fan. Le tuto est ICI

J'espère qu'il vous plaira autant que j'ai eu du plaisir à le faire! Plaira-t-il à sa destinataire? Je ne le saurai qu'après Noël!

Je vous souhaite une

J_ZzXp5QQ3uysLK4lrjuM_gtx7I 

TRSR2nRbIhACRZTFBi4XKKwORlk

Et je termine avec la jolie signature  offerte par Valie

siglam1220modif

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton album est superbe, tu ne pourras que faire plaisir avec une telle création!! la carte de Thaly est féérique (et est aussi dans mes couleurs ;)). Et ton blog est superbement décoré, bravo à Valie! Et Bravo à toi et Thaly. Bises et bon dimanche
Répondre
T
Bonjour, ce décor est resplendissant, bravo pour la création de ces cartes ! J'adore celui avec le chat qui baille. Bon week-end
Répondre
P
Je ne me suis pas encore lancée dans la confection de tels albums ! Il est superbe ! Valie t'a bien gâtée ! Bonne fin de journée et merci pour tes visites régulières et tes gentils commentaires sur mon blog ! Bises
Répondre
A
tres jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Un bien joli décor de fond !!! j'aime beaucoup<br /> <br /> Ton mini est très beau et les papiers magnifiques, cela fera certainement plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui quand il faut courir pour aider nos âinés c'est très fatiguant, je connais !!! bon courage<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité