Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
3 mars 2019

Mon anniversaire continue!

RZH7iXbfJydVdpYa9MRVn6GHSCE

Bonsoir à toutes, oui déjà mars et la pluie est revenue!

Par contre chez moi c'est toujours la fête! Voyez ce que j'ai découvert 

0BYc-7YHrsfCHvI-nHemKbhOJoQ 

De Sandrine87 une jolie carte fleurie

190217 Sandrine87 00

Avec une belle plaque de tampons

190217 Sandrine87 01 

De Tite Marianne (Scrapdouceur) une pocket Letter tout de rose vêtue

190217 Tite Marianne 00

Bien garnie

190217 Tite Marianne 01

Mais pas que!! Une plaque de stickers très originale et des perles auto-collantes

190217 Tite Marianne 02

Vous me gâtez superbement mes aminettes et je ne peux que vous dire

111248741

De tout coeur.

105647970

YYO1jBtcP8wpkzHwXjYpRKzG0Bk

 

Et surtout

vSUZ2BGxrWnJOTQXSIxpxuyU7tI

signlam0319

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'es super ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
A
Une magnifique bal, que du bonheur ! Gros bisous
Répondre
H
De bien jolies choses qui font plaisir ! J'aime beaucoup la carte de Sandrine !! Bravo aux Créatrices ! Quel bonheur ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Adorable !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à tes copinettes !! <br /> <br /> Ca me fait rire...tu as toujours des anniversaires sans fin...lol<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité