Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
26 décembre 2017

La rébellion continue!

vI2BXLy3xWvMVDQKo3PaBYkN0wA

 

A toutes

Le ciel est bleu, il fait froid et sec et je me repose avant un nouveau repas ce soir avec mes enfants et mon filleul et sa compagne.

J'espère que votre journée de Noël s'est déroulée dans le calme et l'harmonie entourée (quand c'est possible) de ceux que vous aimez.

J'ai passé une très belle journée et j'ai profité un maximum de ma princesse Lise! Un amour de bébé qui rit tout le temps et est malicieuse comme tout, un bonheur!

Certes le soir ma cheville était très enflée et me faisait souffrir mais bon aujourd'hui je me repose un peu pour éviter que cela s'aggrave.

Le bonheur continue avec ce que j'ai trouvé

3AF6lvPjGtfcT8wkCTwoLIECNw0

 

De ma Clot (Astréor) une belle carte de Noël personnalisée, fermée

 

171226 Clo 00

 

Ouverte

171226 Clo 01

 

De Cristal24 une somptueuse carte délicatement brodée

171226 Cristal24

 

De Marie-Denise du forum "Passion Shabby" une très belle carte chevalet

171226 Marie-Denise

 

De Marielle qui également fait partie de ce même forum une carte tout en délicatesse

171226 Marielle

 

De Marilou une belle carte gaufrée et festive

 

171226 Marilou

 

Vous êtes adorables et mon enfilade est pleine de vos créations, mon fils m'a dit hier mais on ne voit même plus ton décor avec toutes ces cartes, ben oui mais j'ai privilégié l'amitié qu'elle dégage lui ai-je répondu!

109429777

wPWLu1zwGDsNispEP8QKgj2-o2c

 

signature lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Malheureusement je n'ai plus beaucoup d'êtres aimés de ma famille autour de moi. Noël est toujours pour moi un peu un moment de nostalgie. Heureusement le scrap me permet de connaitre des moments d'évasions et voilà pourquoi même avec mes problèmes récents aux mains, je ne peux arrêter de scraper!! Bisous
Répondre
R
De très belles créations, bravo à toutes, je suis contente de voir que tu as pu profiter de ces moments de fête sans trop te fatiguer. Bises
Répondre
L
Bravo, pour toutes ces belles cartes reçues!<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
M
Contente d'avoir fait partie de la rébellion !!! <br /> <br /> Belles cartes reçues.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Mieux vaut dire envoyez moi plein de cartes lol tu auras le contraire . J'espère que ta cheville te fait moins souffrir . Moi Noël sur 2 jours et le dos souffre fort en ce moment .. Mais du bonheur de voir des étoiles dans les yeux ... Gbisous ;-) rebelle
Répondre
Publicité