Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 319
Pages
14 avril 2017

Gros souci!

ilyaquelquun

Avant de vous parler de mon souci je voulais vous remercier de vos gentils coms que je lis toujours avec attention. Je continue d'enregistrer le nombre de cartes mais comme j'en reçois encore si vous voulez changer n'hésitez pas!! J'ai démarré le jeu croyant que les envois étaient terminés mais non!!! lol

 

Maintenant j'en viens qu sujet du jour

Depuis quelques temps je vois sur les blogs d'Overblog un sigle captcha au bas des coms!

Mais quand je veux faire un com impossible de le voir s'inscrire. Rien ne se passe et j'ai essaye de cliquer pour avoir le code à copier mais rien ne se passe et je ne peux donc plus laisser de com du tout!! C'est très ennuyeux car étant fidèle à mes blogs de copines je me sens frustrée. En plus j'ai voulu chez Gwen (la carte à idées) et chez Domi faire un mail privé par le biais du contact et là non plus aucune possibilité!

Alors si l'une de vous a le même problème et pu le résoudre, ce serait sympa de me donner la marche à suivre.

J'ai essayé de faire un CCleaner pour voir si cela changeait quelque chose ainsi qu'un ADWCleaner et rien n'y fait!!

Je compte sur vous et d'avance merci pour votre aide!

a tout à l'heure

Lamanuelle fille

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Alors moi je vois la mention captcha, mais je n'ai pas eu à la remplir chez les quelques Copines OB. Utilises tu AdBlockPlus ? Ça peut parfois empêcher de générer la fenêtre du code à copier ! <br /> <br /> J'espère que tu auras une solution<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'ai aussi ce souci pour laisser des coms et c'est très énervant .... parfois ça finit par marcher mais j'ai souvent envie d'abandonner et de ne pas laisser ce com ! Bonne journée ! Bises
Répondre
A
pas eut ce souci là , mais en revanche quand je laisse des MP sur overblog ou canalblog, les filles ne les recoivent pas et moi non plus...comme je suis nulle avec l ordi ,j ai laissé tomber ..<br /> <br /> desolée je peux pas t aider ma belle!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
V
Mais il te faut cliquer dessus pour qu'il te reconnaisse et tu revalides ton comm pour que ça le publie.... Parfois il te pose une question....tu réponds et tu revalides... ça ne vient pas de chez toi mais d'overblog<br /> <br /> va voir chez careli, elle en parle dans cet article<br /> <br /> http://careli.over-blog.com/2017/04/captcha-intempestive.html<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
D
ils sont pénibles chez over-blog , ils nous ont mis ça sans nous demander notre avis .Pour l'instant , je ne vois pas quoi faire mais je cherche <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité