Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
14 avril 2017

Mon anniversaire partie 20 et nous arrivons à Pâques!!

111580308

url car c'est vous qui, par les coms si gentiment laissés, font vivre mon espace.

Aujourd'hui, à quelques jours de Pâques encore du courrier pour mon anniversaire, oui, oui je vous avais dit que cela durait au moins jusqu'à cette date

!cid_002201cd868d$c66c00d0$0a00a8c0@chris

Alors sans plus attendre voilà les merveilles découvertes dans ma BAL

De Florina une carte toute en tendresse et douceur

170217 Florina 00

Et un joli flip book fermé

170217 Florina 01

Ouvert avec plein de petits plus

170217 Florina 02

De Sof une jolie carte nichoir

170217 Sof 00

Et une très belle déco de chez Caroline de scrapmouset

170217 Sof 01

Mais ce n'est pas fini, ce matin encore deux envois

De Flo a carte blanche une très belle carte douceur aussi

170217 Flo a carte blanche 00

Accompagnée de bidules utiles!!

170217 Flo a carte blanche 01

Et pour Pâques une très belle carte d'Athéna

170414 Athéna Pâques 00

Accompagnée d'un joli sac dentelle

170414 Athéna Pâques 01

Contenant dentelles, fleurs et déco bois

170414 Athéna Pâques 02

Et une plaque tampons et die

170414 Athéna Pâques 03

Que dire vous me gâtez tant et moi qui n'ai même pas le temps de vous envoyer des cartes à Pâques!!!!

Je pars demain en week-end prolongé avec mon DH dans les Vosges dans un hôtel SPA où je vais reposer mon corps douloureux en piscine et en jacuzzi!!!

109328634

Je vous souhaite à toutes de

Nokbr2Kle_avJrTzya5MVonxD9g

jesus-20resurrection-05-253x300

Car pour moi Pâques c'est surtout le Christ Ressuscité!! Qu'il veille sur vous toutes

signature_fée rose (1)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belles gâterie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
je reviens d'une semaine de Vacances , merci à toi d'avoir mis mes petites créations sur ton blog . je pense refaire ce petit modèle de flip book en je préfère appeler ça un scrap gift , car le flip book ce n'est pas ça du tout c'est un livre animé et là il n'y a pas d'animation lol ... gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Florina
Répondre
R
Que du beau dans ta BAL, bravo à toutes et j'espère que tu as bien profité de ton WE prolongé. Grosses bises et bonne semaine.
Répondre
C
encore de bien jolies choses dans ta bal ! veinarde, va ! j'espère que ton week end s'est bien passé, ! gros bisous !
Répondre
B
Que de merveilles reçues! Bises
Répondre
Publicité