Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
8 avril 2017

Mon anniversaire partie 19 Vous pensiez que c'était fini?

8txv2nse

A toutes,

Je vous remercie de votre fidélité et de vos coms! Les chiffres continuent de s'empiler et bientôt vous saurez!!! lol

Vous pensiez que mon anniversaire était fini, ben non ce matin encore des merveilles

D'Agnès02 que j'ai eu le bonheur de rencontrer à VS qui m'a superbement gâtée

Une jolie carte

170217 Agnès02 00

De superbes découpes

170217 Agnès02 01

Des tissus

170217 Agnès02 02

Un bloc de papier design 15*15

170217 Agnès02 03

Un bloc de papier vintage 30*30

170217 Agnès02 04

Un pochette scrapée mais qui contient quoi?

170217 Agnès02 05

Une pochette réalisée par Agnès qui va me suivre dans mes cours de scrap  et qui va me servir de poches pour mettre mes bouts de papiers

170217 Agnès02 06

L'intérieur

170217 Agnès02 07

Je suis trop contente

Et puis de Nine qui a de gros problèmes aux yeux et qui hélas n'est plus trop sur les blogs a quand même réussi à me faire une très belle carte, cela me touche beaucoup qu'elle ai pris sur son temps de me la faire

170217 Nine

Que vous dire mes aminettes, merci est tellement faible quand je vois comme vous me gâtez

109429783

De votre amitié, de votre générosité et d'être là pour moi

Je vous souhaite un bon dimanche pour

images

signature_15

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de belles cartes et cadeaux reçues , vraiment un anniversaire à rallonges trop bien<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
on peut dire que c'est un anniversaire "durable" (un mot très à la mode !!!!). Toutes ces réalisations sont faites avec beaucoup d'amitié, ça se voit en les regardant. Tu organises un petit jeu, je n'ai pas vu mais faut dire que j'ai un peu de retard dans mes lectures because retour vacances baléares.... bisous
Répondre
R
Encore de très jolis témoignages d'amitié, je suis ravie pour toi que ce soit à ralonge!!!! Bravo à elles et bisous pour toi.
Répondre
A
Très beaux présents reçus, bravo à toutes. Bises.
Répondre
C
Une superbe bal à bonheur que tu mérites!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
Publicité