Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
8 mars 2017

Mon anniversaire partie 14

091018085444453904662930

Après vous avoir parlé de moi, ne prenez pas l'habitude surtout, je vous montre les merveilles reçues ces derniers jours

De Zenzazy une superbe carte de voeux qu'elle avait jointe à mon envoi d'anniversaire

170217 Zenzazy

De Cathy40 une belle carte printanière

170217 Cathy40 00

Une pochette aux couleurs tendres

170217 Cathy40 01

Et plein de plus que vous verrez sur mes futurs projets

170217 Cathy40 02

De Scraporiska un joli tag rose

170217 Scraporiska 00

Accompagné de jolies décos

170217 Scraporiska 01

Encore une fois vous m'épatez par votre générosité, je vous montrerai bientôt comment j'ai rangé mes cartes!!

En attendant

epPAONpoQPNl3bTyslivfK8hI8I à vous

signature_16

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo aux copinettes pour leurs creas; tu est vraiment gatee. mais vu le nbe <br /> <br /> d abonnees. c est sur que ca va durer jusqua Paques..!! c est chouette<br /> <br /> bisous joelle
Répondre
L
encore bien bien gatée ma belle Nadine!!! les commentaires sur ton message du jour BAL 15, sont fermés.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Francine/scrapepette54
Répondre
C
contente pour toi, de bien joiles réas et ptits kdo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
et bien tu ne manqueras pas de materiel pour scrapper!!<br /> <br /> bravo a tes amies et je suis impatiente de voir comment tu as rangé tes cartes!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
I
cool toutes ces cartes<br /> <br /> dis donc ça ne s'arrête jamais c'est toi mais c'est une très bonne chose lol<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité