Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 319
Pages
2 mars 2017

Echange ATC chez Miou 1er Trimestre

d765d946

Cette fois pour vous montrer l'échange ATC de chez Miou. Je en binôme avec Zenzazy et voilà ce que j'ai reçu

Une pochette originale

170228 ATC Zenzazy 00

Contenant 3 ATC, le premier thème : Flocon, givre

170228 ATC Zenzazy 01

Le mois de février thème : le moulin à café

170228 ATC Zenzazy 02

Et Mars thème les crocus

170228 ATC Zenzazy 03

Ils sont superbes vous ne trouvez pas? En plus j'ai craqué sur ces adorables mini trombones

170228 ATC Zenzazy 04

Les miens ne sont pas encore faits mais cela ne saurait tarder!!

kitty_merci Cécile j'ai adoré ton envoi.

Avant de vous quitter je partage un message de Marianne Pirotte qui hélas n'a pas encore de blog mais que beaucoup connaissent pour sa gentillesse et sa générosité.

Couture, Gd Mères, Bisous, Mercredi

Je vous laisse en vous souhaitant une

bonne soirée et douce nuit

signature_fée mauve

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des ATC superbes, dommage, je découvre le message de mariage trop tard ,sinon, j'aurai fait une carte<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très joli ! Bonne fin de soirée et douce nuit. Bises
Répondre
F
Bravo un bel échange ATC<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
BRAVO à ton amie - C'est très réussi - Bises
Répondre
M
Superbes les ATC scrappées , j'ai hâte de voir les tiennes ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité