Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
26 février 2017

Mon anniversaire partie 10 OUPS!

98280872_o

Je me sens honteuse car j'ai oublié de poster le magnifique envoi de ma copinette Marie-Claude alias Mamypassions

mrs5last

pardon2

Alors tu auras un post rien que pour toi!!

Alors pour commencer un superbe tag comme elle sait si bien les faire

170217 Mamypassions 00

Une sublime carte

170217 Mamypassions 01

Et des fleurs à monter

170217 Mamypassions 02

En te demandant encore pardon je te dis

108943029

Je profite de ce post pour vous remercier de votre compréhension pour mes non réponses aux coms, vous êtes adorables. Merci pour mes aminettes de vos compliments qui les touchent beaucoup j'en suis certaine

Lamanuelle fille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un magnifique envoi de mamy passions bisous
Répondre
C
Un bien joli envoi de ton ami,bravooooo<br /> <br /> Gros bizousss
Répondre
F
Magnifiques BAL à bonheur, tu as été super gâté. Je fais un post pour toutes tes publications anniversaire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
tres beau bisous
Répondre
C
Gatèe comme tu le mérites!!!bizzz
Répondre
Publicité